Apple publie la Release Candidate de watchOS 8.3

watch ipa iphoneApple diffuse également la version Release Candidate de watchOS 8.3, en plus d'iOS 15.2, tvOS 15.2 et macOS Monterey 12.1. Pour les utilisateurs d'Apple Watch, cette version apporte la prise en charge du plan vocal d'Apple Music et plus encore.

3 nouveautés dans watchOS 8.3

La version d'aujourd'hui est estampillée "build 19S55". Dans watchOS 8.3, Apple apporte :

  • Le plan vocal d'Apple Music vous donne accès à toutes les chansons, listes de lecture et stations d'Apple Music en utilisant Siri.
  • Prise en charge de l'App Privacy Report pour l'enregistrement des données et l'accès aux capteurs.
  • Correction d'un problème où les notifications pouvaient interrompre les sessions "Pleine conscience" de manière inattendue pour certains utilisateurs.

Cet abonnement Apple Music est parfait pour un abonné unique et qui n'a pas besoin d'un contrôle précis. Avec le nouveau "Voice Plan", les clients doivent en effet s'en remettre à Siri pour écouter les chansons sur le service.

watchos 8 version finale

Pour 4,99 euros, les abonnés auront accès à 90 millions de chansons, à des dizaines de milliers de listes de lecture et à des stations sur tous leurs appareils Apple. Oliver Schusser, vice-président d'Apple Music et de Beats, avait déclaré :

Apple Music et Siri sont des partenaires naturels et travaillent déjà ensemble de manière transparente. Siri étant activement utilisé sur des centaines de millions d'appareils dans le monde, nous sommes ravis d'ajouter ce nouveau plan qui offre une expérience musicale sans effort simplement en utilisant votre voix et rend Apple Music accessible à encore plus de personnes dans le monde.

C'est à peu près tout pour watchOS 8.3 qui sera disponible en version finale la semaine prochaine pour toutes les montres à partir de l'Apple Watch 3.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.