Apple publie aussi watchOS 8.4 en version Release Candidate

watch ipa iphoneEncore une ! Apple n'a pas seulement publié iOS 15.3, iPadOS 15.3, tvOS 15.3 et macOS 12.2 en RC, la firme a également lancé aujourd'hui la version Release Candidate de watchOS 8.4 aux développeurs à des fins de test, le nouveau logiciel devant remplacer watchOS 8.3 sorti le mois dernier.

Comment installer watchOS 8.4

Pour installer watchOS 8.4, les développeurs doivent avoir téléchargé le profil de configuration à partir de l'Apple Developer Center. Une fois cela fait, watchOS 8 peut être téléchargé via l'application Apple Watch dédiée sur l'iPhone en allant dans Général > Mise à jour logicielle.

Pour que la mise à jour s'effectue, une Apple Watch doit avoir 50 % d'autonomie, être placée sur le chargeur et être à portée de l'iPhone.

watchos 8 version finale

Selon les notes de publication d'Apple, watchOS 8.4 corrige un bug qui pouvait empêcher certains chargeurs d'Apple Watch de fonctionner comme prévu. Depuis le lancement de watchOS 8.3, les utilisateurs d'Apple Watch rencontrent des problèmes de charge avec certains accessoires tiers, ce qui est très problématique pour une partie des clients. Pour le reste, il faudra le découvrir au moment de la version finale attendue pour la semaine prochaine.

Qui a remarqué un problème de recharge avec sa montre Apple sous watchOS 8 ?

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.