Le casque AR/VR d’Apple aurait le chargeur 96W du MacBook Pro 2021

virtual reality casqueSelon l'analyste Ming-Chi Kuo, le casque AR/VR d'Apple à venir utilisera le même adaptateur d'alimentation 96W USB-C que celui inclus dans le MacBook Pro 14 pouces haut de gamme sorti en 2021.

Un chargeur puissant pour le futur casque Apple

Dans une note de recherche publiée par TF International Securities, Kuo explique que le casque d'Apple utilisant un adaptateur d'alimentation de 96W, cela prouve qu'il aura une puissance de calcul de niveau Mac, ce qu’il avait annoncé précédemment.
Kuo a également réitéré que le casque d'Apple sera équipé de deux processeurs, dont une puce de 5 nm et une puce de 4 nm, chacune fabriquée par TSMC. En novembre, Kuo a déclaré que le processeur haut de gamme aurait une puissance de calcul similaire à celle de la puce M1 pour le Mac, tandis que le processeur bas de gamme gérerait les aspects liés aux différents capteurs dont un qui reconnaît les gestes 3D.

apple view 1


Selon Kuo, le casque d'Apple offrira une expérience innovante avec une commutation transparente entre les modes AR et VR. Il a ajouté que le casque d'Apple aura deux à trois ans d'avance sur les produits concurrents en termes de puissance de calcul.

Si vous êtes intéressé, sachez que le casque d'Apple devrait être lancé au quatrième trimestre de 2022 en faibles quantités et à un prix avoisinant les 3000$.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.