Apple publie la bêta 4 de watchOS 9 pour Apple Watch

watchos 9 iconDébut juin, Apple dévoilait les nouvelles versions des logiciels qui équipent ses produits les plus populaires dont watchOS 9 pour les Apple Watch. Lors du keynote de la WWDC 22, nous avons également eu un aperçu des futurs iOS 16, iPadOS 16, tvOS 16 et macOS 13 Ventura. Cette fois, la firme de Cupertino publie la quatrième bêta de tous les firmwares, une bonne nouvelle pour les développeurs qui ont subi des problèmes de performances et une baisse d'autonomie.

Quelles nouveautés pour la bêta 4 de watchOS 9

Sans révolution, watchOS 9 est un bon cru avec plusieurs nouveautés sympathiques comme un suivi de la course à pied bien plus pointu, 4 nouveaux cadrans, un historique de l'afib, le suivi des étapes du sommeil, ou encore les appels VOIP pour les apps tierces. La bêta 3 avait ajouté une fonction de recalibrage des Apple Watch 4 et Apple Watch 5, la bêta 3 n'avait rien modifié (en apparence).

Voici les nouveautés que l'on a découvertes dans watchOS 9 bêta 4 :

  • Article en cours...
apple wwdc22 watchos 9 officiel

Comment installer watchOS 9 ?

Comme d'habitude, afin d'installer la nouvelle bêta de watchOS 9, les développeurs peuvent se rendre sur leur iPhone dans :

  • L'application "Watch"
  • Général
  • Mise à jour logicielle

Ils pourront télécharger et installer la nouvelle version, si tant est qu'ils aient installé profil d'approvisionnement sur leur iPhone depuis le Dev Center d'Apple. Les autres peuvent enfin se rabattre sur le programme de bêta test public d'Apple.

Quelle est la meilleure nouveauté de watchOS 9 d'après vous ?

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.