Cook défend l'Apple Watch : elle va changer notre vie

icon apple watchLa commercialisation de l'Apple Watch va être un moment très important pour la marque à la pomme. Tous les employés font donc le nécessaire pour que le lancement soit le plus réussi possible. Même Tim Cook.

Hier, lors d'une conférence organisée par Goldman Sach, le patron d'Apple est venu défendre la montre intelligente, dont la sortie est imminente. Et selon lui, Apple n'est peut-être pas le premier sur le marché, mais sa montre sera peut-être la première à véritablement mériter l'adjectif "smart".


watch apple

"Il y a de nombreux produits que l’on appelle smartwatch, mais je suis sûr que vous ne pourriez pas en donner le nom de beaucoup. Il n’y en a pas une qui a changé la façon dont les gens vivent. Chez Apple, c’est notre objectif. Nous voulons changer la façon dont vous vivez votre vie’’.

"Sur l'industrie du MP3, nous n'étions pas les premiers à fabriquer des lecteurs MP3. Il y avait beaucoup d'entreprises sur le marché. Ils n'étaient pas très pratiques d'utilisation, l'interface utilisateur était mauvaise et vous aviez besoin d'un diplôme de 3ème cycle pour vous en servir
."

Tim Cook a également évoqué le design "fantastique" de l'Apple Watch, tout en précisant qu'il s'en sert très régulièrement, notamment pour faire de l'exercice, tout en se servant quasiment exclusivement de Siri pour communiquer avec sa montre.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

13. Kyzako - iPhone premium

12/02/2015 à 16h05 :

@pierro - iPhone

Oui je vois très bien ce que tu veux dire, et sur le fond tu as raison, mais au final tout revient de même à Steve Jobs puisque l'iPod vient de lui, d'où le fait que j'insiste sur le fait que pour le moment Tim Cook n'a pas son "iPhone" à lui.

Enfin bref, on ne va pas polémiquer 10 ans dessus, l'essentiel c'est que ça fonctionne et que ça nous plaise ;-)

12. diegdieg31 - iPhone

12/02/2015 à 13h42 :

@Kasumi - iPad

Mdr 😂 le mec tu "croix " xD au lieu de s'acheter une Apple Watch ou un iPhone, faudrait déjà qu'il s'achète un bescherelle ! 😂

Une croix c'est ça : ❌
Croire : c'est " je crois "
😂

11. djidji63 - iPhone

12/02/2015 à 02h31 :

@Kasumi - iPad
Mdr tu à raison il fais trop de faute le type

10. Kasumi - iPad

11/02/2015 à 20h28 :

@Antoine - iPad premium
Tu "croix". T'es sérieux la ? Marre de voir des fautes aussi horrible que ça, sans déconner.

9. pierro - iPhone

11/02/2015 à 16h26 :

@Kyzako - iPhone premium
En même temps l'iPhone devait son "i" a l'iPod, car justement une grosse partie de l'iPhone a son lancement, c'était d'intégrer un iPod (le nom de l'application Musique s'appeler d'ailleurs comme cela au début)!

On se rappelle que de l'iPhone tel qu'il est aujourd'hui mais si l'on fait un petit retour en arrière, l'iPhone ne servait alors qu'à aller sur safari, avoir son calendrier, son iPod et ses mail sur un téléphone!

C'est d'ailleurs de là qu'est venu le jailbreak! Les gens voulaient faire plus, rajouter des appli et "Installer" (l'ancêtre de cydia) apportait cela!

Enfin bref tout ça pour dire que même si elle communique avec l'iPhone, si cette montre marche, moi je trouve que oui, Cook aura eu son iPhone à lui!
Pour le reste, Rome ne s'est pas fait en un jour, donc ce ne sera pas au jour de lancement qu'il faudra faire un débat sur la "révolution" ou non!

8. Trinitron - iPhone premium

11/02/2015 à 15h48 :

Moi qui casse tout le temps mes montres 😅

7. Antoine - iPad premium

11/02/2015 à 13h44 :

@indr91 - iPhone
Tu croix que un mec qui a un s5 va prendre une apple wacht je pense pas

6. indr91 - iPhone

11/02/2015 à 13h01 :

Tellement smart qu'elle peut rien faire sans un iPhone

5. Mizukkii - iPhone

11/02/2015 à 12h57 :

@Kyzako - iPhone premium

xD j'imagine déjà l'Apple Car à 30 000€ ( la moins chère )

4. Kyzako - iPhone premium

11/02/2015 à 12h10 :

@Hakeem - iPhone premium

Je ne pense pas qu'on puisse dire que ce sera son iPhone à lui, étant donné qu'il reste encore dépendant, ou du moins il tourne encore autour, de l'iPhone.
Un vrai produit à lui serait quelque chose de novateur et indépendant, un nouveau domaine pour Apple, par exemple (et même si c'est un excès) : une Apple Car.

Bref, dans tous les cas j'ai hâte de l'avoir en main pour savoir si j'aurais jeté ou non 500€ en l'air x)

3. Hakeem - iPhone premium

11/02/2015 à 11h59 :

Steve Jobs a fait pareil avec le smartphone qui existait déjà mais qu'il a révolutionné...
On peut imaginer que Tim Cook a la même ambition... Ce serait son iPhone à lui....

2. kakashimonza - iPhone

11/02/2015 à 11h56 :

Oui mais avant il y avait Steve jobs..

1. Mizukkii - iPhone

11/02/2015 à 11h46 :

Je demande à voir, il est vrai que les smart phones ont changé nos vies, on verra avec les montres

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus