Cook défend l'Apple Watch : elle va changer notre vie
- Victor Sauvage
- Il y a 10 ans (Màj il y a 10 ans)
- 💬 13 coms
- 🔈 Écouter
La commercialisation de l'Apple Watch va être un moment très important pour la marque à la pomme. Tous les employés font donc le nécessaire pour que le lancement soit le plus réussi possible. Même Tim Cook.
Hier, lors d'une conférence organisée par Goldman Sach, le patron d'Apple est venu défendre la montre intelligente, dont la sortie est imminente. Et selon lui, Apple n'est peut-être pas le premier sur le marché, mais sa montre sera peut-être la première à véritablement mériter l'adjectif "smart".
"Il y a de nombreux produits que l'on appelle smartwatch, mais je suis sûr que vous ne pourriez pas en donner le nom de beaucoup. Il n'y en a pas une qui a changé la façon dont les gens vivent. Chez Apple, c'est notre objectif. Nous voulons changer la façon dont vous vivez votre vie''.
"Sur l'industrie du MP3, nous n'étions pas les premiers à fabriquer des lecteurs MP3. Il y avait beaucoup d'entreprises sur le marché. Ils n'étaient pas très pratiques d'utilisation, l'interface utilisateur était mauvaise et vous aviez besoin d'un diplôme de 3ème cycle pour vous en servir."
Tim Cook a également évoqué le design "fantastique" de l'Apple Watch, tout en précisant qu'il s'en sert très régulièrement, notamment pour faire de l'exercice, tout en se servant quasiment exclusivement de Siri pour communiquer avec sa montre.