Biver : "l'Apple Watch fait une super promotion pour les vraies montres"

icon apple watchJean-Claude Biver, grand patron des montres suisses de luxe, chez le géant LVMH, continue de parler à longueur de semaine de l'Apple Watch.

Ces derniers jours, il était aux Etats-Unis et il a voulu se montrer optimiste pour l'avenir de sa smartwach sous Android, qui sera présentée au début du mois de novembre.


hermes apple watch

Selon lui, "la jeune génération avait oublié de porter une montre. Donc d'une certaine façon, l'Apple Watch fait une super promotion pour les vraies montres. J'aime aussi ce qu'ils ont fait pour les montres connectées. Avec Hermès, ils ont déjà introduit ces montres dans le monde du luxe (...).

Nous étions un peu préoccupés par le prix, parce que nous voulions la vendre à 1 800 $ ... et maintenant nous sommes tout à fait rassurés parce qu'Apple nous dit que nous pouvons vendre à 1500 $ ou même plus. Je suis très, très heureux
".

Nous verrons si cet optimisme résiste à la réalité des chiffres, d'ici la fin de l'année, mais l'Apple Watch pourrait surtout continuer de faire de l'ombre aux tocantes helvétiques.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Gold - iPhone premium

03/10/2015 à 07h46 :

Pourquoi à chacun de vos articles mentionnant l'Apple Watch ou des montres vous finissez invariablement par utiliser le mot d'argot "tocante" ? Non seulement ça ne fait pas franchement pro, mais qu'est-ce que c'est désagréable à lire...

5. Ash

01/10/2015 à 07h32 :

J'ai pas tout compris galooo93. Mais je pense que si tu as les moyen pour acheter une montre a 10 000 euros tu peux aussi acheter une apple watch. En tout cas personnellement je vois pas l'intérêt de consulter ses emails sur une montre mais bon... Chacun son point de vu. ߘ

4. galooo93 - iPhone

30/09/2015 à 19h49 :

Lol je comprend pas les gens qui achetent des rolex a 10 000euros et quand ils regardent l heure ils comptes discretement avec leurs doigts glisser autour de la montre ou ils ne la calculent jamais sauf quand ils prennent un verre avec le bouton de manchete lever a 3cm au dessu de leurs montre mdrr bref je prefere mettre 1000euros dans une appel watch et au moin j ai plusieurs avantage dont celui de voir l heure appeler consulter mes e-mail et j en passe mais bon la frime reste connecter chez les imbeciles comme on dit 😂👌

3. Kioto13 - iPhone premium

30/09/2015 à 17h54 :

@bdx - iPad
Dans quel sens ? Une Apple Watch Sport vaut largement les autres montres qui sont dans sa gamme de prix. Et même plus puisqu'elle est intelligente. Après oui, ça ne vaut pas une montre de luxe. Faut comparer ce qui est comparable ;-)

2. bdx - iPad

30/09/2015 à 17h13 :

Pro Apple ou non, une Apple Watch ne vaut pas une "vrai" montre ... 😁

1. Maël - iPhone

30/09/2015 à 17h12 :

1800$ pour une smartwatch sous Android? Il en faudra de l'optimisme quand il verra ses chiffres de vente

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus