Pandora intègre enfin CarPlay... aux USA

pandora-free-music-radio ipa iphone ipadLes dirigeants de Pandora avaient déjà confirmé il y a plus d'un semestre qu'ils comptaient bien tirer partie de CarPlay d'Apple au plus tôt.

Sept mois plus tard, leur promesse devient réalité avec la dernière mise à jour. Malheureusement, il y a un gouffre entre les annonces et la réalité. L'application étant uniquement disponible aux Etats-Unis pour l'instant et les automobiles intégrant CarPlay sont encore bien rares.


pandora carplay
 

Tout n'est pas encore parfait au sein de l'application, mais l'interface simplifiée pour une utilisation plus sûre en voiture est plutôt réussie dans l'ensemble selon les premiers utilisateurs.

Pour rappel, Pandora existe depuis l'an 2000, mais le service a dû fermer ses portes hors des Etats-Unis, à partir de 2007, sous la pression des ayants-droits.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus