Apple fait la promotion de Selena Gomez pour son Beats Pill+

beats-pill-a ipa iphoneSi vous avez manqué l'annone de la nouvelle enceinte Beats Pill+, sachez qu'Apple met le paquet dessus.

Un premier clip vidéo met en avant l'enceinte portative d'Apple mais surtout promeut le "talent" de Selena Gomez (et sa plastique). A vous de juger mais ce sera difficile car on voit moins le produit que la chanteuse.



A priori la nouvelle enceinte sans fil est au top, avec une app pour jouer les DJ à plusieurs ou encore une autonomie de 12 heures.


Télécharger gratuitement Beats Pill⁺


beats-pill-a ipa iphone
Pour aller plus loin
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. SfJo - iPhone premium

11/12/2015 à 22h21 :

prochaine etape pour selena, la sextape? ou c est deja fait

4. onelakor - iPhone premium

08/12/2015 à 12h14 :

Bose >

3. Matzy - iPhone premium

08/12/2015 à 10h32 :

@Matzy - iPhone premium
Bourrent*

2. Matzy - iPhone premium

08/12/2015 à 10h31 :

Je l'ai testée hier, et honnêtement elle est vraiment pas mal cette enceinte. Son prix peut en décourager certains, car depuis que beats a été racheté par Apple, ses prix ont augmentés de 30%, du coup la concurrence n'est pas très loin (bose, sonos,...). Et a ce prix là bose fait de la meilleure qualité. Beats nous boutent le crâne plein de pub et de stars, mais c'est pas pour autant que c'est le top, même si c'est pour cette enceinte le son est de bonne facture.

1. Titan - iPhone

08/12/2015 à 10h22 :

Jolie accessoire

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus