Volkswagen bloqué par Apple, pour une démo' sans-fil de CarPlay

carplay iconDécidémment, Apple a bien du mal à étendre l'influence de CarPlay sans soubresauts, un peu comme avec Apple Pay. La firme vient notamment de censurer l'un de ses plus forts partenaires dans ce domaine avec Volkswagen.

Alors que le constructeur allemand souhaitait faire une démonstration sans-fil de CarPlay lors du CES de Las Vegas, l'un de ses responsables a reconnu qu'Apple bloquait la procédure.

"Nous voulions faire une démonstration de CarPlay sans-fil, mais le propriétaire de la techonologie ne nous l'a pas permis."

carplay-wireless.jpg


Apple devrait se méfier. Toyota a annoncé il y a une dizaine de jours son intention d'opter pour la technologie ouverte de Ford, SmartDeviceLink, plutôt que CarPlay ou Android Auto. Apple serait bien inspiré de ne pas se mettre à dos ses partenaires dans ce secteur relativement fermé.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. AsDdp974 - iPhone premium

11/01/2016 à 05h55 :

@so - iPhone
+1

1. so - iPhone

08/01/2016 à 19h58 :

Quand on est con...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus