KIA annonce l'arrivée de Carplay sur les Sportage et Optima

my-kia ipa iphone ipadLe constructeur coréen propose enfin un système multimédia avec Carplay dans les modèles Sportage 2017 et Optima 2016. Les deux voitures sont déjà en vente.

Les nouveaux modèles produits à partir de maintenant en sont équipés, les autres pourront télécharger une mise à jour dès le 3ème trimestre sur le site UVO Kia.

 

Kia l'avait donc promis l'année dernière pour sa Kia Optima, voilà que les possesseurs d'iPhone vont être heureux. Le modèle de Kia le plus vendu cependant chez nous est le Sportage, normal donc que le SUV en soit aussi équipé.

Les autres modèles de la marque devraient avoir Carplay dans les mois à venir.
 

hero_sportage_2017-kia.jpg
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. 2frais - iPhone premium

15/05/2016 à 22h39 :

Un coupon 30% de réduction sur le sportage et je prend mdr

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus