Kanye West demande à Apple de racheter Tidal

tidal ipa iphone ipadKanye West, co-propriétaire de TIDAL (App, iPhone et iPad, v1.14.0, 4/5 - 4 votes, VF, 31.2 Mo, iOS 8.1+), parle beaucoup et il vient de faire une nouvelle sortie étonnante sur Twitter.

Alors qu'une rumeur récente annonçait un intérêt d'Apple pour Tidal, afin de renforcer son offre de streaming, le mari de Kim Kardashian a confirmé ces bruits de couloir en demandant même à Apple d'arrêter de tourner autour du pot.
 

 


D'après M.West, "cette embrouille Apple-Tidal est en train de foutre en l'air le truc. J'ai besoin que Tim Cook, Jay-Z, Dez, Jimmy, Larry, moi, Drake Scooter dans une pièce ou au téléphone cette semaine !!! Ce concours pour savoir qui a la plus grosse est nul. On sera tous morts dans 100 ans. Laissons les enfants avoir la musique. Apple donne son chèque à Jay pour Tidal maintenant et arrête de vouloir agir comme si tu étais Steve."west-tidal-music.jpg

D'après la presse américaine, Apple voudrait négocier au plus bas un accord pour racheter Tidal, ce qui ne plairait pas vraiment à Jay-Z et son collègue Kanye West. Pas sûr en tout cas que ces tweets fassent avancer plus vite la négociation. 

Télécharger gratuitement TIDAL


tidal ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. rocky - iPhone

04/08/2016 à 06h51 :

@Kanan - iPhone premium
Encore un champion du 1er degrés...

4. Kanan - iPhone premium

02/08/2016 à 07h28 :

@Saso - iPhone
*Kanye , il est loin d'être pauvre , contrairement à toi

3. foxot - iPhone premium

01/08/2016 à 16h10 :

@HimSchacK313GHz - iPhone
C'est pour ça qu'il s'entend si bien avec sa femme x)

2. HimSchacK313GHz - iPhone

01/08/2016 à 12h55 :

Cet homme est l'incarnation de la bêtise humaine.

1. Saso - iPhone

01/08/2016 à 12h49 :

Il est aussi pauvre que sa Kany 😂😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus