Tidal aurait augmenté artificiellement les streams de Beyonce et Kanye

tidal ipa ipad iphoneOn parle de moins en moins de Tidal et le dernier article au sujet de la compagnie de Jay-Z n'était pas glorieux. En mai dernier, on rapportait déjà que le service risquait de fermer les portes, car il ne payait pas toutes ses factures.

Aujourd'hui, le service de streaming se retrouve à nouveau dans l'actualité avec des nouvelles négatives. En Norvège, Tidal est au coeur d'une enquête, car le service aurait gonflé artificiellement les chiffres de streaming de certains artistes... comme notamment la femme du patron, Beyoncé.
 

tidal sous enquête pour bidonnage des streams ?

Selon la presse norvégienne, pays où est basé Tidal, Lemonade de Beyonce et The Life Of Pablo de Kanye West aurait hérité de "dizaines de millions de faux streams".

Si Tidal a démenti cette information, la source est un journal financier très sérieux et quatre anciens employés de Tidal auraient d'ailleurs déjà été entendus par la police. C'est l'autorité en charge des "crimes économiques et environnementaux" qui est à l'origine de cette enquête.

Source

Télécharger gratuitement TIDAL



tidal ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus