Spotify forcé de priver ses abonnés gratuits des nouveautés ?

spotify-music ipa iphone ipadSpotify doit apprendre à vivre avec un nouveau concurrent de poids, depuis l'arrivée d'Apple Music.

Depuis de longs mois, la compagnie suédoise cherchent à enfin renouveler ses accords sur le long-terme avec les trois grandes majors de la musique, mais les négociations sont devenues plus tendues avec l'offre pommée en face.
 

 

Aujourd'hui, on apprend grâce au Financial Times que Spotify pourrait être forcé de proposer toutes les nouveautés musicales uniquement à ses abonnés payants. Les clients gratuits devant attendre un certain temps pour écouter les nouveaux albums.

Les majors ont tout intérêt à ce que Spotify maintienne sa concurrence avec Apple. Et si cette nouveauté "peut être perçue comme une concession, dans un sens, Spotify n’a pas vraiment le choix" selon un "cadre d’un label de musique". 

Télécharger gratuitement Spotify Music


spotify-music ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Dream - iPhone

08/09/2016 à 22h32 :

Ou comment relancer le téléchargement illégal les majors n'ont vraiment rient compris

2. 7iflo - iPad premium

08/09/2016 à 03h47 :

@spamtijo - iPhone
Dans les paramètres tu peux te connecter à Spotify. Tes chansons shazamées se mettent automatiquement dans la playlist Mes titres Shazam.

1. spamtijo - iPhone

07/09/2016 à 23h42 :

Depuis la derniere mise à jour de shazam, il n'y a plus de lien pour ajouter directement mes tags shazam à mes playlists spotify...??!!
Il ny a plus que itunes music..!!!
Qui a le même problème?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus