Le duel à l'ancienne : le 1er iPhone vs. le 1er Android-Phone

fast-analytics-for-google-anal ipa iphoneLa chaîne EverythingApplePro vient de publier une vidéo très amusante, avec un duel nous renvoyant dix ans en arrière.

Plutôt que de comparer une énième fois l'iPhone 7 et le Pixel de Google, ce vidéaste a ressorti le tout premier smartphone d'Apple face au premier de Google, avec un iPhone sous iOS 1.0 et un autre téléphone sous Android 1.0.

 

 

Parmi les points amusants, on remarque que l'iPhone dispose de spécifications techniques plus impressionnantes que son rival, ainsi qu'un écran plus grand, ce qui a bien changé par la suite :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. hzhaja - iPhone premium

06/12/2016 à 23h28 :

@Moaaaa - iPhone
RIP la langue française , valable pour toi aussi
On dit, s'est complexifié ! Pas de "er" , vive la grammaire ...

3. Moaaaa - iPhone

06/12/2016 à 16h09 :

@ejibak - iPhone

Whaa RIP la langue française j'ai du relire 3 fois avant de comprendre ...

Mais oui la simplicité et la cohérence sont des problèmes majeurs d'Android (avec la sécurité), ça va mieux maintenant, surtout qu'iOS s'est beaucoup complexifier, mais Apple reste au dessus au niveau de la cohérence pour le moment.

2. ejibak - iPhone

06/12/2016 à 15h50 :

Sauf que iPhone Apple Store ou meme les applications voir tout c'est propre carré nickel Android il y en n'a partout notamment un truc tout bête pour allez sur internet Apple a juste safari qui t'envoie directement sur Google alors que Android il y en n'a encore partout Google Chrome Google normale etc

1. Kymm - iPhone

06/12/2016 à 15h43 :

Sauf qu'on voit iOS 3…

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus