Sur Android, Google propose un contrôle parental efficace

recherche-googlComme leurs parents, une grande partie des enfants sont totalement fascinés par les smartphones, les tablettes ou les ordinateurs.

Mais il faut faire attention avec les plus jeunes, pour qu'ils ne passent pas toutes leurs journées devant un écran et qu'ils évitent de tomber sur des images choquantes. Google a une nouvelle solution sur Android avec Family Link.

 

Family Link, le contrôle parental selon Google


Avec Family Link, les parents pourront notamment choisir quelles applications pourront être téléchargées ou utilisées. Il est également possible de savoir combien de temps les enfants ont passé sur chaque application, quitte à limiter la durée en fonction de ces chiffres. Et avec la dernière fonctionnalité, les papas et mamans pourront également bloquer à distance l'appareil en question, que ce soit l'heure du coucher ou celle de faire ses devoirs.

Pour en profiter, il existe encore pas mal de limites puisqu'il faut posséder un appareil fonctionnant sous Android 7.0 et habiter aux Etats-Unis.

Apple propose aussi un contrôle parental mais la navigation n'est pas des plus fluides.

family link google

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus