10:42

F1™ 2016 débarque aussi sur Mac App Store !

f1-e-2016 ipa iphoneAprès sa sortie hier sur Steam, F1™ 2016 (App, v1.0, VF, 24.6 Go, Mac OS 10.12.4) est déjà sur le Mac App Store, toujours à 49,99€.

Toujours aussi travaillé notamment grâce à une grosse optimisation du moteur de rendu via l'API Metal d'Apple, la simulation de course du Mac App Store possède quand même une petite limite : le cross-platform n'est pas possible entre Mac et PC contrairement la version Steam.

Pour le reste, c'est identique avec notamment une centaine de manettes compatibles et une configuration minimale très élevée.

 

Le jeu roi de la catégorie reine du sport automobile signe une nouvelle fois la pole position en offrant non seulement des sensations de pilotage toujours plus exaltantes et réalistes, mais également une virée en coulisses à mille lieues de l'asphalte brûlant des circuits. La méthodologie des réglages et le système d'améliorations des voitures sont totalement intégrés à un nouveau programme de développement d'une profondeur inouïe qui ressemble en tout point aux tests et aux essais effectués par les vraies équipes de F1. Vous pourrez aussi prévoir des transferts potentiels vers des écuries rivales et laisser ainsi votre empreinte dans ce sport ultra-compétitif.


Configuration Minimale Requise :
Processeur : 2,9 GHz Intel, RAM : 8,0 Go, Mémoire Vidéo : 2,0 Go, Espace Disque Libre : 35,0 Go.

 

Télécharger F1™ 2016 à 49,99 €



f1-e-2016 ipa iphone

3 commentaires

3. Maitre Dairol - iPad premium

Le 08/04/2017 à 11h15

Si c'est la même version que sur console, oui il y a les dégâts

2. ugo - iPhone

Le 07/04/2017 à 13h35

@nico9281 - iPhone premium
Je ne joue pas à ce genre de jeu, mais tout ce que je peux te dire c'est que, a mon avis, les collisions et les dégats ne sont pas prévus car les marques d'écuries refusent que leurs bolides puissent être vus "abimés".
C'est la meme raison que pour les licences de voitures sur GTA !

1. nico9281 - iPhone premium

Le 07/04/2017 à 11h33

J'espère juste que sur mac contrairement à la version IOS que les dégâts soient réalistes. Sur IOS on peut jouer au karting sans aucun dommage à la voiture. Du coup côté réalisme, on peut faire du passage en force à chaque fois sans un bobo.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x