DiRT 4 débarque sur le Mac App Store à 39,99€

dirt-4 ipa macDiRT 4 (App, v1.0.1, VF, 34.5 Go, MacOS 10.14) roule enfin sur le Mac App Store. Annoncé fin 2018, le titre de Codemaster est ici porté par Feral, un studio rompu à l'exercice.

Pour se faire pardonner l'attente, le jeu de rallye est un peu moins cher que si vous l'aviez pris directement sur le site de l'éditeur. Mais ne vous inquiétez pas, le contenu est le même et le jeu toujours aussi impressionnant.

DIRT 4 : un super jeu de course sur Mac

Si vous trouviez DIRT 3 trop typé arcade, vous serez aux anges. Surtout si DIRT Rally était trop exigeant pour vos petits doigts. En effet, le quatrième opus se place entre les deux cités avec plus de contenu, un mode carrière d'enfer (notamment avec la gestion de l'écurie) et un gameplay digne de Forza, mais sur routes dégradées.

La seule chose qu'on pourrait dire, c'est qu'il est un poil en dessous de DIRT Rally en termes de graphismes. Allez savoir pourquoi...

DiRT 4 : configuration minimale requise sur Mac

Le jeu nécessite au minimum un processeur Core i5 1,80 GHz, 8 Go de RAM et une carte graphique avec 1 Go de vRAM. Sans oublier les 38 Go d'espace disque !

 

Télécharger DiRT 4 à 39,99 €



dirt-4 ipa mac

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. alain - iPad

28/03/2019 à 18h54 :

vidéo non disponible !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus