Dirt Rally est arrivé sur Mac via Steam

m-u-d-rally ipa ipad iphoneComme prévu, Dirt Rally débarque sur Mac mais via Steam pour commencer. En attendant le Mac App Store (Edit : dispo aussi), le jeu de course de Codemasters a été porté par Feral sur Mac et Linux, après le succès rencontré en 2015 sur PC.

Sorte de Colin McRae Rally nouvelle génération, le jeu vous met dans la peau d'un pilote dans diverses épreuves. 

 

Dirt Rally arrive sur le Mac App Store

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, on parle d'un jeu de course comprenant trois types de parcours : le Rallye, le Rallycross ainsi que le mode Hillclimb pour les plus courageux. 

Le jeu propose également un mode en ligne qui vous permettra d'affronter vos amis, même si ces derniers y jouent sur une autre plateforme. C'est le point fort de Steam.

Le portage nécessite par contre High Sierra qui ajoute notamment Metal 2, l'API graphique qui permet de faire tourner de gros jeux 3D. Il vous faudra par ailleurs un processeur 1,8 Ghz, 8 Go de RAM et une carte graphique Intel HD 4000 ou supérieur.
 

DiRT Rally est le jeu de rallye le plus abouti jamais développé, testé sur plus de 120 millions de kilomètres par la communauté DiRT. Il capture toute l'adrénaline de la course, lorsque vous foncez à toute allure sur des routes sinueuses, sachant que le moindre faux-pas pourrait vous être fatal.  
Chaque étape mettra vos compétences à rude épreuve, que vous dévaliez des routes recouvertes de neige, de glace, de bitume ou de poussière, et ce par tous les temps. À mesure que votre voiture se détériore et que les étapes s'enchaînent, votre équipe s'efforcera de réparer rapidement les dégâts mécaniques pour vous maintenir dans la course.
DiRT Rally contient également des épreuves sous licence officielle du championnat du monde de rallycross, vous permettant ainsi de ressentir toute l'intensité de ces courses à bord des voitures tout-terrain les plus rapides du monde. Mesurez-vous aux autres pilotes sur vos circuits préférés lors de courses en solo ou multijoueur.

Dirt Rally est disponible au prix de 54,99€ et offre la possibilité de prendre les commandes de 45 véhicules dans 70 épreuves !
 

dirt rally mac

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. PM26 - iPhone

16/11/2017 à 16h00 :

Plutôt dispendieux pour un jeu qui date de 2015... ? 🤔

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus