DiRT 4 viendra faire crisser ses pneus sur macOS en 2019

dirt-rally ipa macPour les amateurs de sensations fortes, de belles voitures et à la recherche de défis, la belle nouvelle du jour provient de chez Feral Interactive (encore eux).

Les développeurs, bien connus pour effectuer des portages de jeux sur macOS, viennent d'annoncer l'arrivée de Dirt 4 en 2019. 

DiRT Rally

Le jeu officiel du Championnat du monde de rallycross FIA verra donc le jour sur nos Mac l'année prochaine, et c'est une belle nouvelle. Avec ses modes de jeu, ses nombreuses courses et son mode en ligne, Dirt 4 est une référence en la matière.

Le meilleur jeu de course tout-terrain est de retour ! Dans DiRT 4, mesurez-vous aux routes et circuits les plus rudes au volant de bolides en mode rallye, rallycross et landrush.

La technologie « Configuration Spéciale » vous offre des millions de parcours en Australie, en Espagne, dans le Michigan, en Suède et au pays de Galles.

Pas de date précise, mais aucun doute que nous devrions avoir des nouvelles rapidement. 

EDIT du 28/03/19 : DIRT 4 est arrivé sur Mac.

 

dirt4


 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. alain - iPad

12/12/2018 à 20h11 :

une version sur tablette est prévus ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus