Apple vise les clients de Google dans sa dernière publicité

recherche-googlApple s'attaque relativement rarement à ses concurrents, mais la marque à la pomme se permet tout de même quelques petits taquineries par moment. 

Aujourd'hui, la compagnie de Cupertino a dévoilé cinq nouveaux spots publicitaires et la cible principale de cette campagne est Google. Une réponse sûrement à l'initiative de Google il y a quelques mois, avec l'apparition de l'application "Switch to Android".

 

apple drague les utilisateurs d'android avec cinq publicités colorées

Apple ne s'est pas contenté de ces cinq spots d'une quinzaine de secondes, autour de thèmes simples avec la "Rapidité", la "Musique", les "Photos", les "Sauts" et la "Sécurité". En plus, la marque à la pomme a mis à jour son site dédié pour draguer les utilisateurs d'Android avec une rubrique "Frequent Asked Questions" mieux présentée.

Les spots colorés sont plutôt amusants pour une campagne au final assez agressive dans l'esprit.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. The Lord - iPhone

24/05/2017 à 20h23 :

Honnêtement je les trouve bien réalisées et plutôt objectives ^^

2. Duke

23/05/2017 à 10h32 :

ah c'est quand même plus subtile quand Apple balance des fions ;-)

1. taipan83 - iPhone

23/05/2017 à 10h11 :

👍😂😂

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus