Un téléphone à affichage holographique du côté de chez RED ?

Actu AppleAttention, dans cet article nous ne parlerons pas d'un forfait ou d'une offre SFR, mais bel et bien d'une entreprise nommée RED, spécialisée dans la confection de caméras professionnelles. 

Mais dans un futur proche, celle-ci va vraisemblablement sortir de ses habitudes puisque la firme aurait créé un téléphone qui disposerait d'un affichage holographique.


holoone

Un téléphone à affichage holographique

C'est dans un communiqué de presse que RED nous annonce son téléphone quelque peu particulier, celui-ci répondant au nom de Hydrogen One. Il emporterait ainsi un écran de 5,7 pouces, mais embarquerait une exclusivité mondiale : un affichage holographique.

Selon ce même communiqué, le téléphone pourrait basculer très facilement du mode 2D habituel à celui de vue holographique. Ce même smartphone devrait voir le jour durant le premier trimestre 2018 et se déclinerait en 2 versions : l'une à 1195 dollars, en aluminium, l'autre à 1595 dollars, en titane. Est-ce que l'écart de prix se situe uniquement au niveau de la finition ? Ou est-ce qu'une différence sera également présente au niveau des composants ? Pas de réponse pour le moment...

Le CEO de RED, Jim Jannard, déclare qu'il s'agit d'une technologie révolutionnaire et que le rendu est difficile à décrire tant cela est surprenant. Est-ce le début d'une nouvelle ère pour les téléphones ? Après tout, c'était une arrivée à prévoir, mais ici, à la rédaction, nous avons hâte de voir cela. 

Réponse dans quelques mois...


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. pangore - iPhone

16/07/2017 à 14h02 :

À voir !.. sûrement une révolution

1. dany - iPhone

13/07/2017 à 21h11 :

Si c'est le cas, ca va pousser les autres à ce bouger le *** à voir si cela peut être utile

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus