L'Hydrogen One impressionne avec son écran holographique et son APN
- Medhi Naitmazi
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 9 coms
- 🔈 Écouter
Nous vous parlions de la société Red qui a annoncé un smartphone holographique, une première mondiale, et bien voici les premières impressions.
C'est via un mini-test que le célèbre Youtuber Marques Brownlee a pris en main la bête, en tout cas un prototype. Pour mémoire, RED fabrique déjà d'excellentes caméra pour le cinéma.
Design original
Le Hydrogen One n'est pas confondable avec les autres smartphones. Il est fait en métal et kevlar et arbore un look industriel original. Son côté brique pourra rebuter mais il respire la solidité.
Côté spécifications techniques, on trouve un bouton d'alimentation sur le côté embarquant un lecteur d'empreintes (tiens tiens), un écran 5,5 pouces super haute définition et une paire de hauts-parleurs.
L'un de ses atouts concerne les modules qu'on peut ajouter, notamment pour améliorer l'appareil photo.
écran holographique impressionnant
Le Youtubeur est impressionné par le mode d'affichage holographique. En réalité, il s'agit d'un affichage auto-stéréoscopique à quatre points de vue, comme on en trouve sur la console Nintendo 3DS par exemple. C'est de la 3D sans lunette.
caméra de PRO
Red annonce que le Hydrogen One sera équipé d'un capteur Helium, le même que sur les caméras de la société, autant dire que les photos et vidéos seront dantesques. C'est mieux qu'un appareil photo Reflex à priori !
En attendant de nouvelles infos sur ce concurrent très intéressant, il est déjà en précommande à 1200 / 1600 dollars selon les versions ! Qui tente ?