Hydrogen One : on a tout le détail du nouveau téléphone de RED

android iconLe mois dernier, RED, société spécialisée dans la fabrication de caméra, a convié la presse pour la présentation de son smartphone du nom de Hydrogen One.

Si des premières vidéos de test ont été publiées, aujourd'hui nous avons enfin accès à tout le détail entourant ce mystérieux appareil. 
 

hydrogen detail

Hydrogen One, on a le détail

Ce smartphone était attendu, connaissant les ambitions de RED, et a finalement répondu aux attentes avec la qualité des composants et son design.

Annoncé en août 2017, la société avait surpris son monde en parlant de son nouvel objectif de proposer un smartphone à ses clients. 

Le document ci-dessus aurait fuité, dévoilant ainsi toutes les caractéristiques de l'appareil comme le double-capteur au dos (12MP et >4k) permettant de capter une image 3D.

Écran LCD de 5,7" avec la particularité holographique, une double SIM, 128Go de stockage interne, 6Go de RAM, ainsi qu'une belle batterie de 4500mAH.

L'appareil n'a pas arrêté d'être repoussé mais devrait très prochainement se retrouver en vente pour un tarif autour de 1 500$. 
 

hydrogen one

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. rophi60 - iPhone premium

19/10/2018 à 22h17 :

Dégueulasse

4. sayacno - iPhone premium

19/10/2018 à 07h27 :

Même l’objectif a l’air choqué ....

3. emeoleb - iPad premium

18/10/2018 à 23h45 :

Quelle horreur ! 🤢

2. GazZon - iPhone premium

18/10/2018 à 17h21 :

Vu comme ça il est d’une relative laideur

1. SebP - iPhone premium

18/10/2018 à 17h06 :

Mon Dieu, mais qu’est-ce que c’est que ce graphique anti-sexy qui date du début des années 2000 ?!
On dirait que ça a été bidouillé par un stagiaire, c’est illisible !
En tant que graphiste, « I’m triggered ! ».

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus