Hydrogen One : l'appareil déçoit les premiers testeurs

android iconQuelques semaines en arrière, RED, société spécialisée dans la fabrication de caméra, a convié la presse pour la présentation de son smartphone du nom de Hydrogen One.

Si la date de sortie n'a toujours pas été dévoilée, tout comme les spécificités de l'appareil (bien qu'une fuite ait eu lieu) qui restent pour le moment très flou. 

Cependant, certains journalistes ont eu la "chance" de pouvoir tester l'appareil, et les premiers retours sont... décevants.

hydrogen one

Hydrogen One, le nouveau téléphone de RED

Ce smartphone était attendu, connaissant les ambitions de RED, puisqu'un écran holographique faisait alors office d'hameçon principal pour le téléphone. 

Malheureusement, les premiers bilans sont négatifs concernant cette particularité puisque ce dernier n'attendrait même pas les résultats obtenus par Nintendo et sa 3DS en 2011.

Pour couronner le tout, l'écran n'est que trop peu exploité pour le moment : un magasin d'applications est présent, mais les expériences sont très pauvres. 

Les appareils photo sont bons, mais n'atteignent pas les premiers de la classe comme le Pixel 3 ou l'iPhone XS. Pour un téléphone à 1300 dollars, on attend mieux malgré la présence d'un écran LCD de 5,7 pouces, d'un processeur Snapdragon 835 et de 6 Go de RAM.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Franck - iPhone

30/10/2018 à 21h25 :

J’ai beau relire l’article, mais je pense à SFR 😂

3. guig - iPhone

30/10/2018 à 14h31 :

Après le téléphone peut être utilisé comme moniteur sur les caméras red donc 1300€ c’est pas cher rien que pour ça. Et si la caméra embarquée est pas super on va sûrement pouvoir arranger cela avec les accessoires (qui vont coûter une bleinde)

2. schilik - iPhone

30/10/2018 à 13h16 :

Android 😂merci au revoir 👋🏽 Après on dit qu’Apple est cher 1300 euros cette daube physiquement c’est un fiasco 😂

1. rophi60 - iPhone premium

30/10/2018 à 12h25 :

Vu le physique du téléphone ça va être un gros bide pour eux

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus