Hydrogen One : l'appareil déçoit les premiers testeurs
- Guillaume Gabriel
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 4 coms
- 🔈 Écouter
Quelques semaines en arrière, RED, société spécialisée dans la fabrication de caméra, a convié la presse pour la présentation de son smartphone du nom de Hydrogen One.
Si la date de sortie n'a toujours pas été dévoilée, tout comme les spécificités de l'appareil (bien qu'une fuite ait eu lieu) qui restent pour le moment très flou.
Cependant, certains journalistes ont eu la "chance" de pouvoir tester l'appareil, et les premiers retours sont... décevants.
Hydrogen One, le nouveau téléphone de RED
Ce smartphone était attendu, connaissant les ambitions de RED, puisqu'un écran holographique faisait alors office d'hameçon principal pour le téléphone.
Malheureusement, les premiers bilans sont négatifs concernant cette particularité puisque ce dernier n'attendrait même pas les résultats obtenus par Nintendo et sa 3DS en 2011.
Pour couronner le tout, l'écran n'est que trop peu exploité pour le moment : un magasin d'applications est présent, mais les expériences sont très pauvres.
Les appareils photo sont bons, mais n'atteignent pas les premiers de la classe comme le Pixel 3 ou l'iPhone XS. Pour un téléphone à 1300 dollars, on attend mieux malgré la présence d'un écran LCD de 5,7 pouces, d'un processeur Snapdragon 835 et de 6 Go de RAM.