Hydrogen One : petit tour du nouveau téléphone de RED
- Guillaume Gabriel
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 6 coms
- 🔈 Écouter
C'est la semaine dernière que RED, société spécialisée dans la fabrication de caméra, a convié la presse pour la présentation de son smartphone du nom de Hydrogen One.
Grâce à cela, nos confrères de The Verge ont pu mettre la main sur ce dernier pour ainsi publier ses premiers avis.
Hydrogen One, le nouveau téléphone de RED
Ce smartphone était attendu, connaissant les ambitions de RED, et a finalement répondu aux attentes avec la qualité des composants et son design.
Annoncé en août 2017, la société avait surpris son monde en parlant de son nouvel objectif de proposer un smartphone à ses clients.
On retrouve ainsi un écran holographique qui semble bien plus convaincant que ceux qu'on trouve sur le marché, comme l'explique le journaliste :
De base, il s’agit d’un hologramme. Mais l’image ne sort pas vraiment de l’écran, l’affichage donne surtout une sensation de profondeur
Mais le gros plus, outre le fait que l'écran est déjà un bel argument, c'est le fait que le téléphone soit modulaire : sa coque dispose de connecteurs permettant d'accueillir des accessoires. Le premier qui sortira se destine à la photographie puisqu'on parle d'un module permettant d'ajouter des objectifs d'appareils photos.
À l'intérieur, on retrouve un processeur Snapdragon 835, une batterie de 4500 mAh, une prise jack et USB. Du côté de la RAM, c'est point d'interrogation, puisque l'information n'a pas été donnée.
Le téléphone sortira aux États-Unis en août, mais on ne sait pas encore si il sortira en Europe. Concernant le tarif, ce dernier n'est pas donné puisqu'il faudra débourser 1195 dollars pour la version de base.