Apple fournit enfin le détail des mises à jour des AirPods

airpods 3 iconComme prévu, Apple a publié un nouveau document d'assistance contenant des notes de mise à jour pour les AirPods standard, les AirPods Pro et les AirPods Max. À l'avenir, Apple indique que la page décrira les nouvelles fonctionnalités et les changements inclus dans les mises à jour du firmware AirPods.

Un bon début pour mieux connaître les mises à jour

La dernière version du micrologiciel des AirPods est la 4E71 et a été publiée le 10 mai. Malheureusement, le document d'assistance d'Apple n'est pas particulièrement utile pour cette version, les notes de mise à jour ne mentionnant que des "corrections de bogues et autres améliorations", sans aucun détail précis. Espérons que les prochaines soient plus détaillées pour les futures versions du firmware.

airpods pro 2 memoji gravure

Sur un iPhone mis à jour vers iOS 16, un lien vers le document d'assistance d'Apple pour les mises à jour du micrologiciel AirPods peut être trouvé en ouvrant l'app Réglages, en naviguant vers Général → À propos → AirPods, et en appuyant sur Version du micrologiciel. Le document d'assistance est similaire à celui qu'Apple a maintenu pour les mises à jour du firmware des AirTags en début d’année.

Il n'y a toujours pas de moyen manuel de mettre à jour les AirPods, le nouveau firmware s'installant automatiquement à un moment lorsque les AirPods sont en charge et à portée Bluetooth d'un iPhone, iPad ou Mac. Il existe quelques conseils et astuces qui peuvent faciliter le processus.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.