Les rendus finaux du Google Pixel 2 dans plusieurs coloris

recherche-googlAprès le rendu fuité par Evan Blass, voici le Google Pixel 2 sous toutes les coutures et dans tous les coloris. C’est Phonearena qui a publié ces rendus en haute résolution et remplis de détails intéressants.

Premièrement, les coloris sont au nombre de cinq avec un noir, un bleu, un argent et deux rouges (un rouge / rouge et un rouge / noir). Ensuite, nous ne voyons pas le fameux port jack pour les casques. Comme l'iPhone 7, le Pixel 2 pourrait donc s'en passer. Mais c'est plutôt ironique car Google avait critiqué Apple à l'époque pour ce choix.

 

Pour le reste, il faudra patienter pour en savoir plus. En tout cas, Google fait de gros efforts sur Android O pour optimiser le système et proposer une meilleure ergonomie générale.

Le Pixel 2 devrait être vendu à 599$ et est basé sur le LG G6 car c'est ce dernier qui le conçoit.

rendu du Google Pixel 2

google pixel 2 argent
google pixel 2 noir fuite
google pixel 2 rouge

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. eltoxien - iPhone

12/08/2017 à 10h51 :

@grypas
Concret? T'as mangé un clown?

3. David77 - iPhone premium

10/08/2017 à 11h40 :

Vous ne comptez pas supprimer la rubrique droidsoft.fr ? Vu que désormais celle d'iphonesoft.fr fait office de fourre-tout.

Sérieux, les conneries de google mettez les dans droidsoft svp!

2. DevIOS - iPhone premium

10/08/2017 à 11h39 :

@DevIOS - iPhone premium
Sont trop grosses 😤

1. DevIOS - iPhone premium

10/08/2017 à 11h39 :

J’aime pas le capteur photo ...
Les couleurs sinon sont sympa 😌
Après les bordures du haut et du bas son trop grosse ... on dirait un Sony xperia (le seul truc qui désavantage Sony dans ses produits)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus