Android O est bien Android Oreo (dispo)

android iconGoogle devait présenter Android 8.0 ce lundi 21 août, c'est désormais chose faite avec aussi un nouveau nom gourmand : Android Oreo.

Profitant de l'éclipse solaire visible aux USA, Google a donc dévoile une nouvelle mouture du concurrent majeur d'Apple, la seconde en partenariat avec un géant de l'alimentaire (le premier étant Kitkat pour la version 4.4).

android oreo 8


Si vous voulez connaitre les nouveautés d'Android Oreo, nous avions vu le Picture In Picture, les notifications améliorées, les icônes changeantes, la sécurité, la fluidité, etc. Les 10 grosses nouveautés d'Android 0 à découvrir.

Android O sera disponible en version finale dès ce soir en AOSP pour les constructeurs et les courageux. Pour les autres, il faudra attendre quelques jours sur les Nexus et Pixel.

Vidéo d'Android Oreo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. eltoxien - iPhone

23/08/2017 à 17h06 :

J'ai vu qu'il y avait plus de 500 applis qui avait été infectées par un malware sur le PlayStore...
Sympa Android

1. Jordan - iPhone

22/08/2017 à 15h48 :

Ça vient faire quoi dans la catégorie dédié aux produits et infos Apple ?? Encore une fois....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus