BioShock Remastered est disponible sur le Mac App Store

bioshock-remastered ipa iphoneLes fanatiques de la série BioShock vont pouvoir se réjouir puisque son éditeur, Feral, vient de rendre disponible la version Remastered sur Mac. 

En effet, BioShock Remastered (App, v1.0, VF, 18.7 Go, Mac OS 10.12.5, Feral Interactive Ltd) est depuis peu présent sur le Mac App Store, 10 ans après sa sortie.

bioshock iphone

BioShock Remastered disponible sur le mac app store

Pour ceux qui ne connaitrait pas le jeu BioShock, ce dernier a vu le jour en 2007 sur Xbox 360 et Windows. Il s'agit d'un jeu de tir à la première personne qui vous met dans la peau de Jack, unique survivant d'un crash d'avion en pleine mer...

Le jeu prend place en 1960. Le personnage incarné par le joueur, survivant d'un accident aérien en pleine mer, découvre la ville sous-marine de Rapture. Une ville construite par un mégalomane milliardaire au lendemain de la Seconde Guerre mondiale afin d'y réaliser ses rêves les plus fous de société utopique, loin de toute morale extérieure.

Une ambiance glauque, qui risque de plaire à de nombreux joueurs ne connaissant pas encore l'univers déjanté de BioShock... 

Au programme, ce sont 12h de jeu qu'il vous faudra affronter dans la ville sous-marine mystérieuse de Rapture ! 

La configuration requise minimale : 

  • macOS: 10.12.5 ou une version plus performante
  • Processeur : 2,4 Ghz Intel Core i5 ou plus performant
  • RAM : 8 Go ou plus performant
  • Vidéo : 2 Go AMD R9 290M / 2 Go Nvidia 680mx / 1,5 Go Intel Iris Pro 5200 ou plus performant
  • Espace Disque Libre : 27 Go

Télécharger BioShock Remastered à 21,99 €



bioshock-remastered ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus