Face au fiasco, Spotify vire son chef de la vidéo

spotify-music ipa ipad iphoneSpotify Music (App, iPhone et iPad, v8.4.16, 4.5/5, VF, 135 Mo, iOS 8.0) a voulu faire comme tout le monde ou presque, en s'intéressant également à la vidéo.

Mais ce changement n'est pas accessible à tous et visiblement, la compagnie suédoise cherche des solutions pour que son fiasco dans ce secteur ne perdure pas. Dans ce but, le responsable de la vidéo chez Spotify vient d'être viré selon Bloomberg.
 

spotify vire son responsable de la vidéo

Tom Calderone était l'ancien chef de la chaîne cablé VH1 avant de rejoindre le service de streaming et depuis son arrivée, il avait contacté de nombreux spécialistes du monde de la télévision, afin de produire des shows exclusifs avec notamment des séries.

Désormais, Spotify a fait comprendre que les efforts en direction du monde de la vidéo devraient rester au plus proche de la musique et la compagnie devrait par exemple publier des contenus vidéos autour du rap et du rock.

Carpool Karaoke et Planet of the Apps ne sont peut-être pas encore des cartons mondiaux pour Apple, mais au moins, la compagnie pommée semble satisfaite de ses débuts dans ce nouvel univers.

Source : Bloomberg

 

Télécharger gratuitement Spotify Music



spotify-music ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus