Observer : un FPS d’horreur porté sur macOS

os-x-el-capitan ipa iphoneLes amateurs d'adrénaline et de frissons seraient bien inspirés de se rendre sur Steam pour acheter le nouveau jeu d'Aspyr avec Observer car ce FPS d'horreur semble particulièrement réussi.

Porté récemment sur l'univers d'Apple, ce titre est présenté comme un "jeu horrifique cyberpunk destiné à un public mature" selon la présentation officielle de l'éditeur. Tout un programme !

 

un bon fps d'horreur avec observer sur macos


Concernant l'histoire, elle se déroule en 2084 et vous incarnez Daniel Lazarski, un membre d'une unité de police financée par une corporation. Selon l'éditeur, vous êtes un "neuro-enquêteur d'élite connu sous le nom d'Observer dont le but est de s'insinuer dans l'esprit de suspects".

Pour profiter pleinement de ce jeu, il faut disposer au moins de macOS 10.12.6, 8 GO RAM, une carte graphique NVIDIA GeForce GT 680 / AMD R9 M290 et 20 Go d’espace disque. Il faut également avoir 24 euros pour se payer Observer sur Steam.

observer macos

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. djidji63 - iPhone

25/10/2017 à 15h27 :

En baissant les graphismes oui.
Et la réduction bien sur ^^

1. Titou

25/10/2017 à 15h09 :

Ce serait jouable sur un Macbook Pro i7 ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus