iMessage bientôt sur Android grâce à l'app AirMessage

Si iMessage a connu un grand succès sur iOS, Apple qui le chouchoute d'année en année, n'est pas prêt à l'ouvrir à la concurrence. Heureusement pour ceux qui aiment la messagerie pommée, un développeur a prévu une alternative nommée AirMessage.

En développement, AirMessage ne fait pas de miracle puisqu'il s'appui sur un Mac pour fonctionner. Si vous avez un ordinateur Apple et un Android, vous pourrez donc recevoir vos messages, ou en envoyer avec pièce jointe, en groupe, etc.

Mac : le pont entre Android et iMessage

Sur votre Mac, il faudra installer un logiciel supplémentaire qui se chargera de faire "serveur". Ce relais s'occupera de la communication à partir de macOS 10.11 (El Capitan) et d'Android 6.0.

AirMessage va passer en phase de bêta test, le développeur cherchant actuellement des volontaires. De plus, il sera disponible gratuitement à sa sortie. Des personnes intéressées ?

airmessage imessage android
 

 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Static - iPhone premium

01/12/2017 à 09h19 :

Il s’est pris la tête le developpeur

4. RestonZen - iPhone

30/11/2017 à 22h05 :

C'est quoi ce titre racoleur 😁

3. Sanka - iPhone

30/11/2017 à 20h32 :

@djidji63 - iPhone
Pareil dégoûté mdr

2. Fox - iPhone

30/11/2017 à 17h15 :

Donc airmessages: inutile

1. djidji63 - iPhone

30/11/2017 à 16h51 :

Lol
J’étais bien content de lire le titre.
Mais en fait c’est pas du tout ça :0

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus