Au tour de Samsung de sortir une enceinte connectée à - de $200 ?

samsung-smart-wLa mode des enceintes connectées n'est pas nouvelle. Amazon vend des Echo depuis plusieurs années, Google en fait autant depuis quelques mois avec ces Home et Apple s'apprête à découvrir le marché dans quelques semaines avec ses HomePods.

Il manquait pourtant au moins un géant des nouvelles technologies avec Samsung. Cet oubli devrait être réparé d'ici quelques mois avec une nouvelle enceinte connectée en provenance du géant sud-coréen.

 

samsung dévoilerait une enceinte connectée en 2018


C'est l'agence Bloomberg qui rapporte cette rumeur avec un argument fort : Samsung souhaiterait directement concurrencer Apple "au premier semestre 2018", en offrant un tarif bien plus abordable, "à moins de 200 dollars".

Pourtant, à l'image des HomePods, cette enceinte devrait se démarquer de la concurrence avec d'excellentes capacités audio.

Pour rappel, ces enceintes ne rapportent pas grand-chose aux fabricants, mais c'est une porte d'entrée majeure pour occuper la relation entre l'humain et les machines à travers l'intelligence artificielle et les assistants virtuels. En l'occurrence, ces enceintes Samsung reposeraient sur le nouvel assistant maison, Bixby.

L'enceinte n'aurait pas d'écran mais des "indicateurs visuels", elle serait disponible en plusieurs couleurs dont "Matte Black" et elle serait un peu moins grande qu'un HomePod.

bixby samsung


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus