Alexa d'Amazon et Home de Google dominent l'App Store pour Noël

reverb-for-amazon-alexa ipa ipad iphoneLe Père Noël a visiblement distribué pas mal d'enceintes intelligentes sous le sapin ces derniers jours à travers le monde.

Pour s'en convaincre, il suffit de regarder le classement des applications sur l'App Store dans différents pays. On remarque notamment que les applications Alexa d'Amazon et Google Home ont cartonné.

 

Alexa d'Amazon et Google Home cartonnent

En France, Google Home est la plus belle progression du top 30 avec 39 places gagnées pour atteindre le seizième rang.

Aux Etats-Unis, Alexa a carrément réussi à occuper la première place du classement des applications gratuites et Google Home a réussi à se faire une place dans le Top 10.

En plus de Musical.ly, qui se rapproche des dix premières places dans les deux pays, on note aussi la belle performance de Fitbit de l'autre côté de l'Atlantique avec 35 places grattées pour arriver au cinquième rang juste après Noël. De nombreux bracelets intelligentes ont dû être offerts.

google home mini

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus