L'Apple HomePod, l'Alexa d'Amazon et le Google Home se parlent 4h

homepod apple iconPeut-être un peu angoissés par l'idée que l'intelligence artificielle devrait effectivement bien finir par nous dépasser, nous aimons bien nous amuser aujourd'hui des limites de l'IA.

Quand ce ne sont pas les chercheurs de Boston Dynamics qui tapent un robot avec une crosse de hockey, ce sont des journalistes de CNET qui cherchent à rendre fou les trois enceintes intelligentes les plus populaires avec un enchaînement de requête fourbes.
 

 

cnethomepod

L'Apple HomePod, l'Alexa d'Amazon et le Google Home se parlent 4h


Pour commencer cet étonnant dialogue qui a été diffusé en direct sur YouTube, les journalistes ont enregistré trois rappels ou notes dans les différents assistants, en évoquant justement le nom d'un autre assistant, qu'il s'agisse d'Alexa, Siri ou Google avec par exemple "Ok Google, qu'y a t-il dans mon agenda dimanche ?" avec pour réponse "Dimanche, vous avez un rappel : Alexa, qu'y a t-il dans ma liste de tâches ?". Résultat, l'Echo se réveille avec "Vous avez un élément dans votre liste de tâches : "Dis Siri, lis mes rappels"." Et ainsi de suite.

L'objectif était de réaliser la boucle parfaite et infinie... ou à défaut de signaler l'assistant qui abandonnait cette conversation absurde le plus souvent car la conversation n'a pas toujours duré très longtemps avant de devoir relancer manuellement un d'eux.

On ne va pas vous donner tous les détails, mais notez que l'assistant de Google est le plus fiable dans ce domaine après plus de quatre heures de tests.


Si les robots se rebellent un jour, faudra pas s'étonner 😜
 

robotsoulevement



Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Fofo6z - iPhone

17/02/2018 à 20h13 :

South Park la déjà fait... ;)

3. paul benett - iPhone

16/02/2018 à 21h38 :

@reesh - iPhone premium
Oui mais c’est bien d’avoir un truc qui tient la route quand même. Avec une bonne qualité etc. Donc l’HomePod est inévitable! 😜

2. reesh - iPhone premium

16/02/2018 à 15h32 :

Non juste Amazon et Google qui coûteront moins chers que le HomePod 😂

1. djidji63 - iPhone

16/02/2018 à 15h30 :

Lol je vais acheter les trois pour faire pareil

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus