Yuzu : un premier émulateur Nintendo Switch pour Mac

nintendo-switch-online ipa ipad iphoneLa belle surprise en ce début de semaine : le premier émulateur de Nintendo Switch va bientôt voir le jour sur Mac, PC et Linux.

En effet, les fanatiques de Nintendo et plus particulièrement de sa dernière console vont pouvoir la retrouver sur leur ordinateur.

 

switch

Un premier émulateur Switch pour Mac

C'est grâce à un exploit récemment découvert sur la Nintendo Switch par la Team Xecuter que le développement d'un émulateur peut avoir lieu. 

Ce dernier porte le nom de Yuzu et sera disponible sur Mac, PC et Linux. Une annonce surprenante quand on sait que la sortie de la console ne date que de 10 mois. 

Ce dernier fait suite à Cemu, émulateur Nintendo Wii U, permettant déjà de jouer au déjà culte The Legend of Zelda: Breath of the Wild. 

L'annonce a été faite via Twitter, et un site web est déjà en place pour suivre les avancements. Les développeurs parlent d'un émulateur qui sera open-source et très complet. On a hâte !  

source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. lermithe95 - iPhone

18/01/2018 à 07h38 :

Le ”petit “ plus de cette console est les manettes joycon , les mouvements son nécessaire pour avoir une sensation de jeu agréable

J’ai peur qu’avec un émulateur cela reste qu’une console parmi d’autre console , rien d’intéressant à mon goût

4. ugo - iPhone

18/01/2018 à 02h45 :

Génial ! Mon cemu fait déja tourner breath of the wild en 60fps, j’espère que cet emulateur sera aussi bien optimisé !! Merci la rédac pour cette info

3. snek - iPhone

17/01/2018 à 08h41 :

Chuuuuper G hâte

2. tonton marcel - iPhone premium

16/01/2018 à 19h30 :

Trop fort !!!!

1. sayacno - iPhone premium

16/01/2018 à 18h26 :

Vivement un émulateur vraiment stable car CEMU déjà, fait pas mal le taff malgré les « quelques » ralentissements dû à l’a mal optimisation mais on ne va pas s’en plaindre. Je joue à mario kart 8 et j’ai testé Zelda mais un peu trop instable sur PC

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus