06:05

Rise of the Tomb Raider : une sortie sur Mac prévue pour ce printemps

tomb-raider ipa macSi vous êtes un fanatique de la série vidéoludique Tomb Raider et que vous possédez un Mac, vous pouvez d'ores et déjà vous réjouir !

L'éditeur Feral Interactive vient d'annoncer l'arrivée prochaine du dernier opus Rise of the Tomb Raider: 20 Year Celebration.

 

rise tomb raider

une sortie sur Mac prévue pour Rise of the Tomb Raider

L'édition définitive de Rise of the Tomb Raider: 20 Year Celebration verra donc bel et bien le jour sur les ordinateurs Mac. Ainsi, toutes les DLC seront comprises lors de l'achat, permettant de pousser l'aventure encore un peu plus loin. 

Suite à la mort de son père, l'oncle de Lara conteste sa légitimité sur le manoir Croft. Lara doit explorer sa maison d'enfance dans le nouveau mode histoire "Liens du sang" pour reprendre possession de son héritage et découvrir un secret de famille qui changera sa vie à jamais.

Dans "Le cauchemar de Lara", le manoir Croft est envahi par des hordes de morts-vivants, et Lara doit le défendre avant que le cauchemar ne l'engloutisse !

"Liens du sang" inclut plus d'une heure de contenu supplémentaire en mode histoire solo, ainsi que des défis de la communauté avec des cartes de modification qui vous permettent de comparer vos scores à ceux de vos amis dans "Le cauchemar de Lara"

Pour le moment, aucune information concernant le prix ni le système requis n'ont vu le jour. La sortie aura lieu durant le printemps prochain ! 

A propos de l'auteur : Guillaume

Jeune passionné de nouvelles technologies, Guillaume est tombé tout petit dans le monde Apple. Au fil de sa carrière professionnelle, il s'est spécialisé dans le marketing mobile

Passionné, il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2016.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : guillaume(at)iphonesoft.fr

5 Commentaires

5. ZAG - iPhone

15/02/2018 à 17h50 :

L’ayant fini sur Pc je peux vous dire qu’il tournait avec une carte graphique intégrée dans la carte mère, un quad core 2,5Ghz et 8go de ram mais j’ai upgrade le pc de 8Go et d’une carte graphique potable (179€)et tout tournait en ultra. (Dsl je n’ai pas les détails précis de la carte intégrée)

Super jeu, mieux que le premier et corrigeant certains défauts de celui-ci.

4. alex - iPhone

15/02/2018 à 10h48 :

Il va nous falloir un mac pro pour tourner ça

3. sayacno - iPhone premium

14/02/2018 à 22h53 :

Pas tous les Mac 😆 je ne crois pas il faudra une bête pour le tourner nan? C’est pas ma HD3000 qui fera l’affaire même en minimum déjà que League oh legend c’est juste

2. Jojol - iPhone premium

14/02/2018 à 21h48 :

Le jeu n’était pas déjà sorti car j’ai vu des gens y jouer sur des MacBook Pro justement 🧐

1. nagato - iPhone

14/02/2018 à 19h45 :

Le jeu tournera sur tout les mac ?

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus