Shadow of the Tomb Raider sortira le 5 novembre sur Mac

rise-of-the-tomb-raider-e ipa macAprès l'excellent Rise of the Tomb Raider, Feral Interactive a fait le choix de porter sur Mac le dernier né de la saga signé Square Enix : Shadow of the Tomb Raider. Sorti en septembre sur PC et consoles de salon, le jeu d'aventures et de plateformes va faire le bonheur des possesseurs d'un ordinateur à la Pomme, fans de l'héroïne.

Si nous savions que le jeu sortirait au cours de l'année 2019, nous n'avions pas de date précise jusqu'à aujourd'hui : les développeurs viennent de la fixer pour le 5 novembre prochain !

Il faudra patienter encore quelques jours, mais le jeu en vaut la chandelle, concluant ainsi une trilogie qui a marqué le retour de Lara Croft au premier plan avec des titres de grande qualité.

Shadow of the Tomb Raider sortira le 5 novembre

Prenez part au moment décisif où Lara Croft devient pilleuse de tombeaux. Dans Shadow of the Tomb Raider, Lara va devoir surmonter les dangers de la jungle, explorer de terrifiants tombeaux et s'accrocher pour survivre. En jouant contre la montre pour sauver le monde d'une apocalypse maya, Lara sera vouée à devenir la plus célèbre des pilleuses de tombeaux.


En attendant sa sortie, on vous propose de jouer à Rise of The Tomb Raider, l'épisode précédent sorti en début d'année.

shadow tomb raider
 

Télécharger Rise of the Tomb Raider™ à 32,99 €



rise-of-the-tomb-raider-e ipa mac

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus