Shadow of the Tomb Raider fait son arrivée sur Mac

rise-of-the-tomb-raider-e ipa macAprès l'excellent Rise of the Tomb Raider, Feral Interactive a fait le choix de porter sur Mac le dernier né de la saga signé Square Enix : Shadow of the Tomb Raider. Sorti en septembre sur PC et consoles de salon, le jeu d'aventures et de plateformes vient de faire son arrivée au sein des ordinateurs à la Pomme.

On parle de la conclusion de la dernière trilogie en date qui a marqué le retour de Lara Croft au premier plan avec des titres de grande qualité.

Attention, car le jeu ne convient pas à tous les Mac et demande une machine plus ou moins récente pour le faire tourner sereinement...

Shadow of the Tomb Raider sortira le 5 novembre

Prenez part au moment décisif où Lara Croft devient pilleuse de tombeaux. Dans Shadow of the Tomb Raider, Lara va devoir surmonter les dangers de la jungle, explorer de terrifiants tombeaux et s'accrocher pour survivre. En jouant contre la montre pour sauver le monde d'une apocalypse maya, Lara sera vouée à devenir la plus célèbre des pilleuses de tombeaux.

Le jeu est officiellement pris en charge sur les Mac suivants. Pour vérifier votre modèle Mac et la date de publication, sélectionnez À propos de ce Mac dans le menu Pomme de la barre de menus :

  • Tous les MacBook Pro 15" sortis depuis fin 2016
  • Tous les MacBook Pro 13" sortis depuis 2016
  • Tous les iMac 21,5" publiés depuis 2017
  • Les iMac 27" publiés depuis la fin de 2014
  • Les iMac Pros 27" sortis depuis fin 2017
  • Tous les Mac Pro sortis depuis fin 2013
shadow tomb raider


 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Lolo42d - iPhone premium

06/11/2019 à 09h49 :

Trilogie faite sur Ps4 : une folie 🙂

Quel réalisme et dépaysement totale !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus