Trois ans plus tard, Mazda accueille enfin CarPlay

my-mazda ipa ipad iphoneLors de la présentation de CarPlay par Apple, on se doutait bien que l'adoption ne serait pas très rapide, tant il s'agit d'une industrie nouvelle et massive pour la marque à la pomme.

On ne s'attendait tout de même pas à ce que les délais soient parfois si longs entre les annonces et la réalité. Il y a trois ans, Mazda annonçait déjà l'arrivée de CarPlay dans l'habitacle de ses autos, mais il aurait donc fallu attendre 2018 et la sortie de la Mazda6 pour le voir.

 

mazda se met enfin à carplay


Le constructeur vient de faire cette annonce au New York International Auto Show. Ce nouveau modèle de berline compatible avec le système embarqué d'Apple serait disponible à la fin de l'été aux Etats-Unis, mais pour profiter du service pommé, il faudra passer par une option payante... dont on ne connaît pas encore le prix.

Les clients ayant déjà acheté un Mazda6 cette année pourront également profiter de CarPlay en même temps que les nouveaux clients.

Selon un communiqué de presse, CarPlay devrait également être disponible sur un autre modèle dès l'année prochaine avec le CX-9. En plus, tous les modèles équipés de Mazda Connect pourraient aussi en profiter à l'avenir, mais cette dernière partie n'est pas encore très claire.



Source

 

Télécharger gratuitement My Mazda



my-mazda ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus