Free : une Freebox V7 avec barre de son Devialet ?

freebox-compagnAlors qu'on sait que Xavier Niel prépare la sortie en trombe de la Freebox V7 (et peut-être d'une autre box), nos confrères de FrenchWeb ont eu une information étonnante.

En effet, la Freebox v7 pourrait intégrer une barre de son signée Devialet, connu et reconnu dans notre classement des enceintes sans fil haut de gamme avec sa Phantom.
 

sky devialet barre de son free


La barre de son chez Sky par Devialet

La v7 : un équipement haut de gamme

Ce n'est pas une rumeur folle puisque Xavier Niel est actionnaire de Devialet et que que ce dernier est déjà intégré chez l'opérateur anglais Sky sous la forme d'un prix attractif de 299 livres au lieu de 799. Vu les habitudes de Free, elle pourrait être intégrée au forfait mensuel pour quelques euros, comme l'a fait Bouygues avec l'enceinte Yamaha.

Par contre, reste à voir si la barre de son est intégrée à la box tv ou si elle est en sus. Le premier cas serait vraiment intéressant.

Reste à attendre le keynote de Free et les nouveaux tarifs qui seront certainement encore très attractifs.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

34 lionel06 - iPhone

03/04/2018 à 17h28 :

@montana - iPhone
Personne ne t’empêche de changer d’opérateur ?
Vas-y et tu nous fais un retour :)

33 lionel06 - iPhone

03/04/2018 à 17h12 :

@azzh - iPhone👍👍👍

32 azzh - iPhone

01/04/2018 à 20h59 :

Ce qui se plaignent de Free me font rire. Les gars? Déménagez près d’un poteaux, c’est ça votre problème.😂😂😂. J’ai jamais eu une galère avec eux.

31 vyns92 - iPhone

01/04/2018 à 19h55 :

@yohan - iPhone premium
Tu est chez qui

30 rahan2000 - iPhone

01/04/2018 à 13h59 :

@doo - iPhone premium
Fière d’être pauvre et pas pigeon!!

29 montana - iPhone

01/04/2018 à 10h48 :

Ma freebox mini 4K saccade sur YouTube en 1080p la honte même pas capable de faire du bon matos chez Free c’est comme à l’époque de leur freebox qui surchauffait de la 💩

28 mimi11 - iPhone

31/03/2018 à 20h36 :

@ben - iPhone
Demenage mon gars chez free en 4g je telecharge en 4,5 mega

27 victoireviclaux - iPhone premium

31/03/2018 à 19h32 :

@deltaforce - iPhone
Totalement d'accord. 40€/mois et le service n'est clairement pas de qualité. La navigation web est souvent horrible souvent les heures...

26 Sanjisama - iPhone premium

31/03/2018 à 19h03 :

Merci d’arrêter de pourrir les commentaires avec de vilaines insultes à 2 balles

25 doo - iPhone

31/03/2018 à 18h56 :

@neo-pilote - iPhone premium
pauvre gamin amuse toi bien victime que t'es

24 jerome38 - iPad

31/03/2018 à 18h39 :

Je sais pas se que vous dites lol . Free en box marche aussi bien voir même mieux que les autres . Il offre de meilleurs débits que orange et bouygue voila et sfr c’est kiff kiff sauf que sfr ont eu beaucoup de bugg dernièrement donc beaucoup déconseille. Pour se qui est de la téléphonie free a fait l’erreur de se lancer 25 ans après les autres alors laissez lui le temps quoi . Y’a quelques mois j’étais à 400 ko en 4G et maintenant j’arrive a des 60 Mbit/s. On dirais que vous quand vous commencez quelque chose c’est top du top , laissez lui le temps de s’incruster . Mais bon grâce à eux au moins on a des forfaits pas chère .

23 ImFryZ - iPhone

31/03/2018 à 18h33 :

De toute façons il y a uniquement les mécontents qui se plaignent. Les personnes dont le service fonctionne n’iront pas dire sur tout les toits que chez eux tout fonctionne, pour la simple et bonne raison que le peuple entends seulement les commentaire négatifs qui ne sont pas construits.
Pour ma part chez Free, avec la fibre je n’ai aucun problème. Un débit impressionnant, 980Mbps en aval pour 250Mbps en amont.
Arrêtez de tout le temps tous crier, on se croirait dans la guerre PS4\XB1.

22 jbond - iPhone premium

31/03/2018 à 17h58 :

@doo - iPhone premium
en tout cas c’est pas pour les cons comme toi !

21 jbond - iPhone premium

31/03/2018 à 17h56 :

@titi33 - iPhone
des concurrents compétitifs ? Tu veux rire ! Va apprendre à compter

20 jbond - iPhone premium

31/03/2018 à 17h54 :

@yohan - iPhone premium
oui et même de plus en plus ne t’en déplaise 😛😛

19 jbond - iPhone premium

31/03/2018 à 17h54 :

@doo - iPhone premium
non c’est pour ceux qui ne veulent pas être des pigeons. T’as rien compris 😛

18 neo-pilote - iPhone premium

31/03/2018 à 16h43 :

@doo - iPhone premium
T es complètement un demeuré toi , raaaaa les cassos qu on rencontre ici 😂🤣

17 doo - iPhone premium

31/03/2018 à 16h37 :

J ai un ptit zizi et je vous em...... tous 🤣

16 doo - iPhone

31/03/2018 à 16h06 :

@doo - iPhone premium
prend le jailbreak en suppositoire et inserts le bien avec violence

15 doo - iPhone

31/03/2018 à 16h02 :

@doo - iPhone premium
pauvre 💩 de néo pilotes …tu as la haine !excellent😂👌

14 K586 - iPhone premium

31/03/2018 à 15h02 :

@doo - iPhone premium
Réflexion d’ignorant ... si tu ne savais pas quoi dire , verrouille ton téléphone et va jouer à la gare ... sur les rails

13 Maxime - iPhone

31/03/2018 à 14h28 :

@KNKR NOIR - iPad
De Bordeaux aussi fin pres de Bordeaux j’attend la fibre toujours... alors que je suis a 15 min de BDX en voiture et un début maximum de 400ko/s de la merde

12 lecanar - iPhone premium

31/03/2018 à 14h15 :

Renseignez-vous sur pourquoi chez Free il y a des soucis sur le débit chez les gros YouTube et Netflix. Vous verrez que ce n'est pas sans raison et que c'est assez intéressant.
Et en ce qui concerne la fiabilité d'un FAI, de mon expérience, AUCUN FAI n'est fiable à 100% et AUCUN FAI n'a un bon SAV. La différence d'expérience entre les utilisateurs est complètement aléatoire et est déterminé par la localisation, le problème technique rencontré et la réactivité (encore une fois complètement aléatoire) du SAV.

11 Sanjisama - iPhone premium

31/03/2018 à 14h12 :

@lecanar - iPhone premium
+ 1

10 lecanar - iPhone premium

31/03/2018 à 13h55 :

@ben - iPhone
HS On parle pas de Free mobile là, mais de Free en tant que FAI au domicile.

9 titi33 - iPhone

31/03/2018 à 13h39 :

Cette Box est un écran de fumée ! A part le matos y a plus rien! Mais content qu'ils existent ! grâce à eux on à des tarifs compétitifs chez les autres opérateurs.

8 ben - iPhone

31/03/2018 à 13h37 :

Je sais pas pour les box mais après 4 ans de fidélité je pars dès que je peux. Ça devient impossible free. Je pense que c’est à cause du débit en itinérance qui se réduit de plus en plus, mais là la 4G ne fonctionne presque plus. Faire du 400 Ko/s en 4G en 2018 c’est juste scandaleux. Ça peut paraître superficiel mais il faut se dire que c’est exceptionnel quand je peux regarder une vidéo YouTube en 720p, et quand cette dernière est en 60 ips c’est impensable de pouvoir la regarder.
Mon plus grand rêve c’est de rencontrer Xavier Niel pour lui demander chez quel opérateur il est: sûrement chez Orange ou Bouygues...

7 KNKR NOIR - iPad

31/03/2018 à 12h42 :

Habitant Bordeaux, je viens de passé 18 mois chez Free...les 9 derniers mois étaient catastrophique ! Perte de synchronisation permanente.
Après des dizaines d'appel au SAV et plusieurs mois d'attente, toujours le même discours : votre demande sera traité dans les plus brefs délais.
Au final j'ai profité d'une offre internet SFR 👍👍 Débit de fou, incomparable avec FREE ! C'est tout ce que je demandais 👏
J'ai fais une lettre de réclamation recommandé des mois où le service été en dysfonctionnement...pour 9 mois ils m'ont rembourser 52€ 😂😂😂 Le prix des frais de résiliation !!

FREE c'est de la merde !

6 montana - iPhone

31/03/2018 à 12h11 :

@deltaforce - iPhone
Je valide tes propos 👍🏼

5 doo - iPhone premium

31/03/2018 à 11h50 :

Free c est pour les pauvres

4 yohan - iPhone premium

31/03/2018 à 11h47 :

Il y à encore des gens chez free ?

3 RestonZen - iPhone

31/03/2018 à 11h40 :

@deltaforce - iPhone
Tu peux toujours attendre 😂

2 Oasis78 - iPhone

31/03/2018 à 11h26 :

Bon résumé !

1 deltaforce - iPhone

31/03/2018 à 11h13 :

Qu'est ce qu'on attends d'un fournisseur d'accès ?
-un débit constant et le meilleur débit possible.
-un accès optimal à tous les services diffusés par internet : de netflix a YouTube en passant par l ensemble des opérateurs audio visuel.
-une qualité optimum du traitement du son et de l'image pour une diffusion optimum'y compris sur de grands écrans et la possibilité de recevoir les codages dolby lorsque ceux ci sont diffusés .
A titre personnel :
J'attends cela et rien que cela!