Free : deux Freebox en 2018 : Mini 4K et V7

freebox-compagnEt si Xavier Niel préparait deux Freebox pour cette année ? Alors qu'il nous a confirmé l'arrivée d'une V7 premium pour remplacer la vieillissante Révolution, Maxime Lombardini, le Directeur Général, affirme que Free en prépare une seconde.

En toute évidence, il s'agit d'une nouvelle mouture de la mini 4K qui tourne actuellement sous Android. Elle pourrait gagner en puissance et s'offrir les dernières technologies Wifi, tout en gardant ses capacités de Chromecast et Airplay.

On pense aussi à l'opérateur suisse détenu par Niel qui vient d'annoncer une box internet avec une Apple TV comme box tv. Free pourrait-il sauter le pas en France ?

salt apple tv 4k box internet
La box annoncée par Salt, l'opérateur suisse de Niel

La v7 : un équipement de rupture

La seconde box devrait nous clouer le bec dixit Niel avec des services haut de gamme. Ce serait un équipement de rupture qui pourrait permettre d'aller loin en matière de découverte vidéo, de domotique et d'interaction avec nos smartphones et tablettes. Elle pourrait aussi adopter Android selon les dernières rumeurs.

Reste à attendre le keynote de Free et les nouveaux tarifs qui seront certainement encore très attractifs.

 

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Mrwinny - iPhone

24/03/2018 à 01h06 :

Pitié pas Androïd. La Bbox miami est une vrai cata.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus