Civilization VI : à moitié prix sur le Mac App Store

civilization-v-campaign-editio ipa iphoneSi vous aimez les jeux de stratégie, vous n'avez pas pu passer à côté de la série Civilisation, l'une des références en la matière.

Dernier en date, le sixième opus, sorti fin 2016 sur PC et sur Mac, avec toujours le même objectif : construire le plus grand empire possible. 

Civilization VI est à moitié prix sur le Mac App Store

Les fanatiques de stratégie vont pouvoir s'en donner à coeur joie : le sixième opus de Sid Meier's Civilisation est en ce moment même à moitié prix sur le Mac App Store, autrement dit à 32,99€ au lieu de 64,99€.

Conçu à l'origine par le développeur de légende Sid Meier, Civilization est un jeu de stratégie au tour par tour qui vous met au défi de bâtir un empire capable de résister au passage du temps. Guidez votre civilisation de l'âge de la pierre jusqu'à l'âge de l'information pour régner en maître sur la planète. Pour édifier la plus illustre de toutes les civilisations, vous partirez en guerre, conduirez des négociations et ferez progresser votre culture, tout en vous efforçant de tenir tête aux plus grands dirigeants de l'histoire.

En ce qui concerne les ressources nécessaires : 

  • macOS 10.11 (El Capitan)
  • Processeur Intel Core i5 (4 cœurs) à 2.3 GHz
  • 6 Go de RAM
  • 15 Go de stockage
  • Carte vidéo : Radeon HD 6790 (ATI), GeForce 650M (NVIDIA), Iris Pro (Intel)
  • Mémoire vidéo (VRAM): 1 GO

 


 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus