Google se moque de Windows et Mac pour son Chromebook

recherche-googlGoogle est plutôt sage en général par rapport à la concurrence et la compagnie de Mountain View ne fait pas partie des plus agressifs dans ses publicités.

Hier, les équipes marketing de Google ont pourtant dévoilé une publicité pour le Chromebook et Microsoft comme Apple prennent cher à travers MacOS et Windows.
 

 

chromebook

google se moque dans une pub pour son chromebook

Dans ce spot d'une minute, Google met en avant tous les aspects négatifs de ses deux principaux concurrents, que ce soit concernant les messages d'erreur, les alertes de virus ou encore le célèbre "écran bleu de la mort". L'objectif est évidemment de mettre en avant la simplicité de Chromebook en contre-partie.



Si les escarmouches sont rares entre les fabricants d'ordinateurs portables ces derniers temps, Google n'a pas lancé cette bisbille. Il y a quelques années, Microsoft avait justement publié une publicité pour se moquer des capacités des Chromebooks de Google.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Mrwinny - iPhone

01/08/2018 à 00h01 :

Une belle merde ses Chromebook non compatible avec les imprimantes dernières générations...

2. 8Ball - iPhone premium

31/07/2018 à 19h54 :

C'est rigolo, mais quand même exagéré ! Windows, ça n'est plus ça !

1. bek - iPhone

31/07/2018 à 13h34 :

Pas mal 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus