Un développeur de Google réclame de l'argent à Apple en récompense

recherche-googlIan Beer travaille pour Google et son métier est de découvrir des failles dans les services de la concurrence.

Cet Américain a découvert un paquet de failles au cours des années dans iOS dont celle qui a permis le jailbreak d’iOS 11 et il vient de poster un message sur Twitter, pour demander à Apple de lui payer les récompenses prévues, avant qu'il ne les verse à l'association Amnesty.


 

 

un développeur réclame une récompense à apple

90 jours après le partage de l'information avec les premiers concernés, les membres du Google Project Zero dévoilent en général les failles auprès du grand-public, qu'un correctif ait été apporté ou non.


bug apple

Selon ses calculs, Apple lui devrait 2 450 000 dollars, mais comme il travaille pour la concurrence, il ne peut pas bénéficier du "bounty program" d'Apple. Il a donc proposer de donner a des œuvres caritatives.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Titan - iPhone

12/08/2018 à 14h09 :

👏🏼👏🏼

1. zCrin - iPhone

11/08/2018 à 21h45 :

*cet américain

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus