Un développeur de Google réclame de l'argent à Apple en récompense

recherche-googlIan Beer travaille pour Google et son métier est de découvrir des failles dans les services de la concurrence.

Cet Américain a découvert un paquet de failles au cours des années dans iOS dont celle qui a permis le jailbreak d’iOS 11 et il vient de poster un message sur Twitter, pour demander à Apple de lui payer les récompenses prévues, avant qu'il ne les verse à l'association Amnesty.


 

 

un développeur réclame une récompense à apple

90 jours après le partage de l'information avec les premiers concernés, les membres du Google Project Zero dévoilent en général les failles auprès du grand-public, qu'un correctif ait été apporté ou non.


bug apple

Selon ses calculs, Apple lui devrait 2 450 000 dollars, mais comme il travaille pour la concurrence, il ne peut pas bénéficier du "bounty program" d'Apple. Il a donc proposer de donner a des œuvres caritatives.

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 Titan - iPhone

12/08/2018 à 14h09 :

👏🏼👏🏼

1 zCrin - iPhone

11/08/2018 à 21h45 :

*cet américain

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.