Xiaomi Mi Mix 3 : le smartphone qui cache sa caméra en façade

mi-fit ipa iphoneXiaomi continue encore et toujours à faire parler de lui en proposant ces nouveaux produits en Europe mais également en lançant des appareils qui essayent de sortir des normes.

Après son Pocophone, c'est une nouvelle fois le cas avec la troisième génération de son Mi Mix : ce dernier a la bonne idée de cacher et protéger la caméra avant avec un tiroir. 

mimix3

Xiaomi Mi Mix 3 : le smartphone qui cache sa caméra en façade

La société chinoise avait déjà fait fort lors de la parution du premier modèle de son Mi Mix avec une caméra située en bas de l'appareil. Mais depuis, ils ont opté pour un retour à la normale, avec tout de même quelques différences. 

Pour la troisième génération, Xiaomi a fait le pari de proposer une sorte de tiroir afin de cacher l'appareil photo en façade. Surprenant, mais pas nouveau, puisque le Find X d'Oppo propose un système équivalent. 

Le présidant de Xiaomi, Lin Bin, a confirmé le choix de design en partageant une photo de l'appareil, disponible ci-dessus.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Kim - iPhone

03/09/2018 à 23h17 :

Comme le oppo find x

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus