L'électrocardiogramme de l'Apple Watch 4 réservé uniquement aux USA ?

icon apple watchIl arrive régulièrement que des services d'Apple soient réservés au marché américain, mais ces différences de traitement concernent rarement les fonctionnalités de ses appareils.

Avec l'Apple Watch 4, il semblerait que la compagnie pommée ait pris une drôle de décision : d'après les dires de la pomme lors du keynote, l'électrocardiogramme de l'Apple Watch 4 serait uniquement disponible aux USA.
 

 

L'électrocardiogramme de l'Apple Watch 4 uniquement aux USA ?

Sur son territoire national, Apple a réussi à obtenir la validation de la Food and Drug Administration. Une façon de démontrer officiellement que l'électrocardiogramme n'est pas un gadget, mais bien un allié de poids dans le cadre de la santé.

Résultat, la mention de cette fonctionnalité est présente dans le communique de presse pour les Etats-Unis, mais absente notamment au Canada et au Royaume-Uni.

eletro apple watch

Apple ne s'est pas étendue à ce sujet, mais on imagine que la compagnie attend d'obtenir les autorisations nécessaires au niveau local, pour étendre la disponibilité de l'électrocardiogramme à l'international.

Pour réaliser un électrocardiogramme avec son Apple Watch 4, il suffira de placer son doigt sur la couronne pendant trente secondes.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. CodeFrixion - iPhone premium

14/09/2018 à 21h24 :

Ils ont pris 1 heure à présenter leur électrocardiogramme à la keynote et maintenant c’est seulement dispo au USA 😂. Au prix de la montre c’est inacceptable

6. jyjy - iPhone

13/09/2018 à 18h05 :

@Yoann - iPhone
Va kiffer les bracelets mdrrrrrrrrrr c’est juste ça, et aussi c’est nike qui a conçu les bracelets, avec des trous pour aérations, etc, son style est bien à part quand même, une version sport assumée alors que l’Apple Watch sport « normal » c’est un peu celle que tout le monde prend même lorsqu’on ne pratique pas de sport quotidiennement

5. Yoann - iPhone

13/09/2018 à 17h38 :

Comprends pas tout ! La nike+ est exactement la même montre avec quelques cadrans en plus mais ils la mettent au même prix !!!! Pourquoi se priver ??

4. jyjy - iPhone

13/09/2018 à 14h18 :

J’espère que l’écran marque une rupture car sinon c’est l’Apple Watch Série 3 Cellular que je vais le prendre.
La plus grosse nouveauté de la montre et son nouveau capteur ne passerai pas ailleurs qu’aux USA, et concrètement l’écran serait la seule chose qui change. Je suis déçu de fou 🤨

3. kevin - iPhone

13/09/2018 à 14h00 :

La plus grosse nouveauté non dispo ailleur ? Mdrr ben moi qui compter me la prendre a noel sa attendra

2. Mog - iPhone

13/09/2018 à 13h50 :

Je vais attendre avant de commander alors ...

1. Titan - iPhone

13/09/2018 à 13h29 :

C’est une des choses pour lesquelles je pourrait acheter une applewatch

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus