Bientôt de écouteurs PowerBeats Sports sans fil ?

beats iphoneBeats devrait annoncer de nouveaux écouteurs PowerBeats Sports sans fil. Actuellement, les Powerbeats Sport se connectent déjà sans fil à l’appareil émetteur.

Où est donc la nouveauté me direz-vous ? Et bien, selon CNET, une de leur source (crédible) prévoit que les nouveaux écouteurs ne seraient plus reliés entre eux par un fil et seraient équipés de la puce H1, ce qui permettrait une bascule plus rapide entre les appareils.

Cela aurait du sens dans la mesure où au printemps 2016, juste après la sortie des AirPods, Beats avait annoncé de nouveaux écouteurs, les BeatsX, qui incorporaient la dernière puce W1. A cela, viendrait s’ajouter le support de « Dis Siri »  comme les AirPods et une autonomie améliorée pour les appels.

Cette gamme devrait donc ravir les personnes qui trouvent les AirPods trop fragiles ou inadaptés à leurs activités grâce à la résistance à l’eau mais également aux audiophiles raffolant de basses profondes

Prix et date des PowerBeats 2 ?

Toujours selon CNET, ces Powerbeats Sport devraient sortir en avril et leur prix se situer dans les 180€. Des personnes intéressées ?

 
beats powerbeats 3 wireless 08

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. morgan - iPhone premium

23/03/2019 à 09h39 :

@pinkman - iPhone
Je valide ton commentaire, je suis entièrement d'accord avec toi

1. pinkman - iPhone

22/03/2019 à 23h22 :

Cela me parait logique car avec la sortie des nouveaux Airpods nous avons pu remarquer qu’Apple ne souhaitait pas pour l’instant donner des fonctionnalités plus « sport » à ses écouteurs. Et offrir cette option sur un autre modèle leur permettra de mieux satisfaire deux types de clients avec deux utilisations différentes.

Qu’en pensez vous ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus