VIZIO met à jour son app pour AirPlay 2 et HomeKit sur ses TV

vizio-smartcast-mobile-e ipa iphoneVIZIO vient de mettre à jour son appli SmartCast Mobile pour les clients équipés de ses téléviseurs connectées. Pour le moment, il s’agit d’une version bêta.

Bien qu’elle ne soit pas commercialisée chez nous, la marque américaine Vizio permet de comprendre que l’arrivée de Airplay 2 et de HomeKit est imminente chez tous les constructeurs partenaires. Après l’annonce d’Apple en janvier dernier, nous allons donc pouvoir enfin diffuser des médias depuis son iPhone, iPad ou Mac vers la télévision de la maison sans effort.

 

Pour mémoire, Samsung, LG, Sony et donc Vizio sortiront des modèles compatibles dans les semaines à venir et certains comme Samsung et Vizio mettront même des modèles 2018 voire 2017 à jour.

De plus, Samsung a l’exclusivité sur l’app iTunes et sera le seul à la proposer nativement. Cependant, tous profiteront d’Apple TV Plus d’ici l’automne.

 

Télécharger gratuitement VIZIO SmartCast Mobile (USA only)



vizio-smartcast-mobile-e ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus