L'app Apple TV arrive sur LG, Sony et Vizio

apple-tv ipad iphoneAlors que Samsung propose AirPlay, HomeKit et Apple TV depuis l'an dernier sur ses téléviseurs 2019 et 2018 (via mise à jour), les concurrents LG, Vizio et Sony se sont contentés des deux premiers services. Mais l'attente est bientôt terminée, Apple ayant glissé un mot dans un communiqué autour de ses services.

apple tv samsung app mugshot

Apple TV bientôt chez tous les constructeurs de TV

Voilà qui vient renforcer la communication de Sony qui assurait en octobre un déploiement de l'app Apple TV pour ses téléviseurs, à priori retardé de quelques mois. Pourtant, Apple indique l'arrivée de TV chez Sony, LG et Vizio « plus tard dans l'année ».

L'application Apple TV rassemble les différentes façons de découvrir et de regarder des émissions, des films et plus encore dans une seule application, et est disponible sur iPhone, iPad, Apple TV, Mac, iPod touch, certains téléviseurs intelligents Samsung et les appareils Amazon Fire TV et Roku et sera disponible sur les téléviseurs intelligents LG, Sony et VIZIO plus tard cette année. L'application Apple TV propose désormais plus de 30 chaînes Apple TV - des abonnements directs à des services vidéo premium pour que les clients puissent regarder à la fois en ligne et hors ligne, sans publicité et à la demande, le tout dans une seule application.

La liste des appareils compatibles est donc de plus en plus grande, avec les modèles 2018+ chez Samsung, LG et Sony, mais également ceux de 2017+ chez Vizio.

Vous attendez une mise à jour sur votre télé pour avoir accès à Apple TV+ ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. Gaet - iPhone

09/01/2020 à 00h00 :

@crypto - iPhone
Je me dis la même chose. Sachant que l’Os Tizen est le même que sur les tv 2018, je ne comprend pas pourquoi Samsung ne fais pas de maj sur les modèles 2017

2. El Salonio - iPhone premium

08/01/2020 à 23h57 :

L’application n’est pas disponible de partout ?! Ils se tirent une balle dans le pied... ma foi, continuons à pirater...

1. crypto - iPhone

08/01/2020 à 23h47 :

Il faudrait q’ils fassent une mise a jour pour les smart tv de 2017 chez Samsung aussi

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus